samedi 3 janvier 2009

Pendant ces vacances, j'ai rencontré...

plein de bébés! et de copains de papa et maman! (en plus de ma famille).


J'ai eu la chance de fêter la naissance de Malo dès mon arrivée en Bretagne. Malo est encore petit puisqu'il est né le 5 décembre denier mais il a été très sage!


J'ai été intrigué par ce bébé mais surtout par Clara, la fille d'Aurélie et Cédric qui elle a fêté ses 1 ans à la mi décembre!




Elle est marrante car elle fait du 4 pattes et se faufile partout. Moi, j 'ai essayé de lui faire des calins avec mes mains mais attention son papa veillait au grain. Il parait que c'est dangereux car j'ai sans doute hérité des gênes de lover de papa alors faut ramasser les demoiselles, ils ont dit les copains de papa!
Tout cela ne m'a pas empêché de passer de bras en bras (et surtout dans les bras des jolies filles!)

La semaine dernière, c'est dans le pays de papa que j'ai rencontré un nouveau copain. Leny a déjà 4 mois.

J'en ai profité pour essayer les jouets que le père noël lui a envoyé. Bah oui, il est encore un peu petit pour aller dans le trotteur alors moi je l'ai essayé pour savoir si c'était un bon jouet

et puis pour le plaisr, j'ai été dans les bras de sa maman aussi!

J'ai fini mon périple par trois jours en normandie.J'y ai croisé Bajo, mon parrain et j'en ai bien profité. d'ailleurs, j'ai à nouveau été gâté avec un joli téléphone et une tenue de petit prince!

pour conclure, une photo de famille car il n'y en a jamais assez bisous

Aucun commentaire: