jeudi 8 janvier 2009

Il y a des jours plus faciles que d'autres

La crèche a appelé maman en fin de journée car je faisais de la fièvre depuis le début d'après midi. Rien de très grave, j'étais juste un peu patraque. J'ai passé la journée dans mon pouf a regardé les autres oursons mais moi, j'avais pas trop la force de crapahuter! On pense que c'est mes dents qui me chatouillent encore un petit peu!

Enfin, jusqu'à mon retour à la maison où j'ai retrouvé du pep's ! Mais je me suis quand même endormi dans les bras de maman à 19h30. Papa m'a alors donné un biberon avant de me coucher!

Ah làlà, Je suis un malin, je savais que papa et maman étaient en RTT ce vendredi et qu'ils avaient prévu une virée tous les deux pour les soldes!!! hihhi, et bien ils vont pouvoir profiter de ce vendredi maintenant pour dorloter leur ourson!

Aucun commentaire: