vendredi 16 janvier 2009

Je me remets doucement

de cette satanée bronchiolite! Je crois bien qu'elle m'aime bien celle là. C'est la troisième fois cet hiver qu'elle a décidé de se coller à moi et il n'y a pas à dire, cela me fatigue!

Lundi : maman est restée avec moi, la toux se faisant de plus en plus présente, j'ai été voir la pédiatre et le verdict est tombé: bronchiolite, ventoline et kiné le tiercé gagnant !

Mardi: après une nuit très difficile, papa a eu pitié de moi et a décidé me garder au chaud. Il faut dire que je siffle beaucoup et que ma respiration est très difficile. Je n'ai pas de fièvre, c'est déjà ça. Je revois mon kiné. Pierre, même si tu es gentil, quand je te vois, je ne peux m'empêcher de pleurer!

Mercredi: et revoilà maman à mes côtés. L'alternance, il n'y a rien de tel. La nuit a encore été entrecoupée de réveils dûs à ma toux. J'ai mal quand je tousse, je dors beaucoup en journée et je siffle toujours autant. Ma séance de kiné me fait du bien. En plus papa et maman m'accompagnent tous les deux.

Jeudi: maminou est appelée à l'arrescousse. J'ai un peu mieux dormi mais je reste fébrile. Deux séances de kiné au programme aujourd'hui: une aux aurores avec papa à 7h45 et une ce soir avec maman à 18h30. Je n'ai pas aimé le dernier rendez vous, un bébé était avant moi dans le cabinet et il pleurait. Je n'aime pas entendre les bébés pleurer, alors moi aussi j'ai craqué et versé quelques larmes. Tonton Ben est passé me voir, maminou a repris son train. Je reste avec papa et maman. l'appétit est encore aux abonnés absents.

Vendredi: c'est le jour de temps partiel de maman. La nuit a été bonne . Un ultime réveil mais à 5h30 ce matin. Je ménage mes pauvres parents. La journée commence par une séance chez le kiné. Cela se passe bien, je retrouve un peu la forme et mon visage se pare à nouveau de sourires.

je mange toujours très peu mais je joue et puis ce soir.......c'est le Week end .....

bisous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pauvre Elouan je sais c'est dur la vie de bébé j'espère que tu vas vite guérir...mathis papa et maman