samedi 3 janvier 2009

Mes nouveaux exploits

J'ai vraiment beaucoup évolué pendant ces deux semaines de vacances mais je crois que ce qui a le plus marqué mes parents c'est l'arrivée le 27 décembre 2008 (c'est précis) de mes deux petites dents! (et qui c'est qui les a vues en premier? pas celle qui en parle le plus en tout cas (et toc maman) c'est tata morgane qui a de bon matin repéré ces deux points blancs ! Trop fière la tata)
Je vous les présente en avant première (la photo a été prise alors que j'étais un peu grignou, mais c'est la seule façon de vous les montrer ces jolies dents car je les cache...)

ces vacances m'ont permis de m'émanciper un peu plus. Je cherche à crapahuter partout, je lève les fesses, je pousse sur mes jambes... mais j'ai encore un peu de mal à avancer (en tout cas vers l'avant, la marche arrière est bloquée!)

Bien sûr, j'ai été adorable avec tout le monde malgré mes fréquents changements de maison (5 lieux différents en 15 jours! faut être accroché). Je dors toujours aussi bien la nuit même si je me réveille un peu plus tôt en ce moment. Faut dire que j'ai faim! Je boulotte (c'est le mot ) mes biberons de 240 ml de lait en peu de temps, je dévore mes purées maison (surtout le midi) et mes compotes à 4h. Papa et maman ont été obligés de rajouter une cuillère de céréales le soir dans mon biberon afin d'éviter les réveils à 6h du matin!

Ma tante est persuaduée que je dis "tata", Papa lui entend très souvent "papa" mais maman, elle est sûre que je prononce "adadada".

Je concluerais ce tour d'horizon par ma fâcheuse tendance à saisir TOUT ce qui est à ma portée, et une fois que l'objet est en lieu sûr dans mes mains de le mettre à ma bouche!!! Ah si , lorsque je suis dans mon bain, j'essaye de me mettre sur les genoux et à la force des bras de me hisser sur mes jambes pour me retrouver debout! Quelle force!

Bisous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

QuEl regard ravageur!!!!!!!!!!!!!!Bonne reprise à la crèche N'attrape pas de nouveaux microbes car samedi je viens te voir et il faut que tu sois en forme pour aller faire les magasins O K Je t'embrasse très fort Bravo pour tes dents

Anonyme a dit…

anonyme c'est ta mamée qui ne sait toujours pas se servir de son ordinateur §§§§§§§§§§§§§