dimanche 11 janvier 2009

Après le bain, vive les expériences

je me lance en couche culotte pour le plus grand bonheur de mes parents. Aucun vêtement n'est là pour freiner mes expériences! Je tente la position quatre pattes,

mais tout ça doit avoir un but, les jambes de papa par exemple! comment ça vous êtes perplexes?

Mais si regardez, je crapahute et toujours en riant!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo petit LOU J'ai vu tes débuts à 4 pattes et Mammig a vu les premiers pas d'Iwan Vous en faites des progrès tous les 2 J'espere que la pédiatre va trouver que tu pètes la santé afin que tu puisses retrouver tes petites copines Bisous

dan32 a dit…

coucou
alors on commence à découvrir le monde à 4 pattes, c'est quand mieux de voir les gens d'un peu plus haut
bisous
et j'espère à bientôt en bretagne