dimanche 25 janvier 2009

Elouan l'acrobate

Attention le roi du quatre pattes débarque!!!
la santé revenue, il est temps pour moi de recommencer à explorer le monde. J'ai compris comment enclencher la marche avant et depuis les grands espaces n'ont plus de mystère pour moi.



Mes parents ont à peine le temps de dire ouf, que je suis déjà parti à la recherche de la chaussure qui traîne. Et oui, c'est mon grand jeu, retrouver la chaussure de papa dans le salon pour la grignoter? Serais-je déjà fétichiste à mon âge?



Les obstacle ne me font pas peur. D'ailleurs, je ne les contourne pas, je vais tout droit!!!!

Roi du sourire, j'étais, roi du sourire je reste mais maintenant j'introduis des variantes avec despetites grimaces..

3 commentaires:

dan32 a dit…

trop drôle cette nouvelle tête, et puis tes petites dents sont bien jolies, ça fait plaisir de te voir retrouver l'appétit et le sourire
bisous

Anonyme a dit…

Que tu as de belles joues mon petit LOU Tu as rattrapé le temps perdu par cette vilaine bronchiolite Bisous mon petit namour

Virginie a dit…

Toujours aussi craquant ce petit bout de chou...