vendredi 2 janvier 2009

je rattrape mon retard!

les jours filent à une vitesse... Je reviens de mes 15 jours de vacances en Bretagne avec plein de jolies choses à vous faire partager.


J'ai vécu mon premier noël... et je peux dire que j'ai été gâté. Dès mon arrivée, j'ai découvert trois sapins de noël sous lesquels des dizaines de cadeaux avaient été déposés par le père noël. bien sûr les présents étaient somptueux mais ce que j'ai préféré je crois c'est déchirer les paquets cadeaux!

Je suis un petit garçon heureux, cela va sans dire. Surtout que j'ai eu 15 jours pour me faire dorloter par toute ma famille. Ah oui, j'ai eu la primeur des repas de famille côté maman DESTOUESSE

et côté papa GUERIN

J'en ai profité pour jouer au coquin comme toujours. D'ailleurs, je joue de plus en plus du coin de l'oeil surtout quand il y a des filles à charmer!

je vous laisse sur ce regard ravageur mais je rviens très vite pour vous raconter mes nouveaux exploits, bisous et bonne année!

1 commentaire:

dan32 a dit…

et tes dents elles ne sont pas reparties quand même!! tu n'en parles même pas!! alors maman?
bonne année bisous, on vous embrasse!!