mercredi 28 septembre 2011

1ères fois

  • 1er jour de grève pour la maîtresse ce mardi ...
  • 1ère invitation chez un copain le matin pour l'occasion (l'après midi, avec mon copain on a rejoint maman)
  • 1ères larmes lors de la séparation ce matin ... La fatigue se fait sentir, les vacances en Bretagne pour se ressourcer sont pourtant encore loin
  • 1ère vraie bétise au centre aéré: j'ai inondé les toilettes en jouant avec l'eau ;-) j'arrosais mon copain Sacha
  • 1ères batailles avec maman pour l'ordinateur, je deviens accroc aux NTIC, la télévision me parait bien fade et dépassée face aux jeux en ligne ...
  • 1ère sortie d'école demain avec Tonton Ben : Ca c'est cool!
  • 1ère réunion avec la maîtresse pour maman demain soir, suspens ...

1 commentaire:

Dan a dit…

Excellent!! Ce n'est qu'un début!!! Bonne réunion de parents d'élève!!!