dimanche 25 septembre 2011

Une sacré visite

Y'a un peu plus de 10 jours maintenant, nous avons accueilli tata Morgane pour le Week end. J'attendais sa visite avec impatience, parce qu'avec tata c'est toujours un peu la fête. Cela n'a pas raté, j'ai profité d'elle dès les premières heures, laissant ainsi maman et papa dormir paisiblement pendant que je passais en revue TOUS mes jouets et jeux à tata, la faisant tester pour l'occasion bon nombre de ces derniers.

Le samedi a été placé sous le signe de la famille, une belle journée avec balade dans le quartier le matin. J'ai en plus eu la chance de profiter de quelques animations des commerçants avant de rejoindre papy Jean-Jacques et tonton Ben dans un restaurant italien du quartier et en terrasse, svp!


Le dimanche... Wahou et bien c'était périple au jardin d'acclimatation du côté de Boulogne. Le soleil était encore une fois présent, ce qui nous a permis de pique niquer tranquillement avant de tester les nombreuses très nombreuses attractions.... un peu beaucoup payantes quand même pour certaines, mais bon çà valait le coup, je me suis régalé!!!!


déjà nous avons pris le métro et j'adore çà




j'ai rigolé en famille,

rencontré de drôles de personnages , qui semblaient un peu farfelus



testé les jeux sur les conseils avisés de super tata

et quelques fois j'ai pris mon envol

Le temps m'a aussi permis de tester les jeux d'eau, rho c'était chouette et qui s'y est collé .?...bah tata bien sûr


regardez l'athlète que je deviens, on devine presqu'un petit bidon



et c'est parti pour l'arrosage des jeunes innocents qui jouent devant moi!!!

quelques minutes pour me sécher


et hop on reprend la visite du jardin en allant voir les animaux


dont le fameux Gaspard, ours bienheureux qui nous a gratifié d'un charmant spectacle d'étirements mélés de pauses


enfin on a terminé la journée par un tour de manège

et un tour sur la rivière enchantée tous ensemble sur la barque


je vous laisse ce week-end aura été harassant, j'ai besoin de me ressourcer ;-)

2 commentaires:

Dan a dit…

Extra ce week end!!J'en suis encore toute retournée, plein d'activités, de surprises, de bonne humeur et surtout beaucoup de spontanéité!!! Et çà c'est vraiment sympa même les parties de cartes à 7h du mat un dimanche :)
Toujours aussi agréable de passer du temps avec la petite famille, je vous embrasse fort!!!

Ronan et Eva a dit…

La porte est grand ouverte, l'appartement petit mais chaleureux!
encore merci pour la visite et l'animation du we ;-)