lundi 5 septembre 2011

avant/après

16h20 maman était là à la sortie de l'école.

Est ce que j'ai pleuré? Est ce que j'ai été triste? est ce que la journée s'est bien passée? Est ce que j'ai bien mangé

Tellement de questions, qui resteront pour beaucoup sans réponse. Ce qui est sûr par contre, c'est qu'à la sortie j'étais bien sage, assis en tailleur dans le préau à attendre mes parents. J'étais excité et plutôt joyeux. L'ASEM a confirmé à maman que la journée s'est bien déroulée, que je me débrouille bien et que je n'ai pas besoin de beaucoup d'aide pour m'habiller etc... Pas d'incident technique, une bonne sieste. Une bonne journée en somme. Pour le reste, bah on saura jamais ^^

Ah si,

  • que j'ai un nouveau bleu sur le front: normal
  • que j'ai un pantalon un peu trop grand sur moi : çà c'est bizarre (j'ai certifié que c'était le mien mais en fait que nenni y'a eu un échange- Note pour plus tard pour maman: bien vérifier que TOUT est etiqueté)
  • que je suis pas contre revenir demain avec pour nouvelle étape, la garderie
  • et que j'ai mangé des carottes (là scepticisme de mes parents^^)

et que j'ai eu droit à un cadeau de maman parce que j'ai été grand et courageux (et que maman a trouvé une nouvelle excuse pour justifier sa faiblesse devant ma bouille d'ange :D) : un circuit de train en bois trop top!!!!

5 commentaires:

Dan a dit…

Super!!! C'est parti pour une grande et belle aventure: l'école!!!
Bisous

Louiseke Servais a dit…

J'adore...j'imagine que tu craques devant ce petit bonhomme. Merci, pour "l'excuse du cadeau", je le garde en mémoire pour utiliser plus tard, hihihi. Gros bisous et que tout aille bien pour vous 3

Ronan et Eva a dit…

La journée a été bonne en effet. Elouan était content, pas déboussolé pour un sou.

J'ai bien ri avec le coup du pantalon échangé dès le 1er jour.

Bisous à tous et merci pour vos messages, qui viennent parfois de loin ^^

Mary Mazdeclep a dit…

Quelle aventure cette rentrée !!! j'ai l'impression que c'était peut être plus celle de maman d'ailleurs !!!
Gros bisous

manou a dit…

J'adoooore ton pantalon!!! Tu es 1 grand maintenant Meme pas peur de l'école!Gros bisous et bonne continuation