jeudi 1 septembre 2011

séance de rattrapage

Je suis sûr que j'ai oublié de vous raconter deux trois petites choses,

Check Up:

Cet été devait être la séance de rattrapage question poids, alors verdict? après 2 mois j'ai pris 600g et 2 cm. Mon bidon ressort un peu, avec beaucoup de patience, je vais atteindre les 13kg :D

J'ai 2/3 grains de beauté qui apparaissent dont un très mignon sur le cou.

Je dors...oui je dors comme une marmotte...je fais de grandes siestes de plus de 2 h tous les jours et c'est moi qui demande à me coucher. les temps changent ^^

Et ces vacances?

j'ai pédalé les jours un peu tristounes, les cheveux au vent ^^





et fait courir mon père par la même occasion.

J'ai été voir les chevaux. Ah oui, car je ne vous ai pas dit mais tous les matins, j'allais dire bonjour au cheval qui vit dans le champs devant la maisonnette, c'est une vraie passion qui naît. D'ailleurs, dès que je me promène, je les repère de loin et cours voir les chevaux! j'adore




J'ai posé devant l'objectif de l'appareil photo de maman et mis en avant mon plus beau profil


(Nota bene: là maman trouve que j'ai un mélange de la bouille de tata et de tonton Ben quand ils étaient petits^^)

mais non, je rigole, je m'éclate !!!




Faut dire que je suis entraîné, au mois de juillet on a fait séances délires avec tonton et tata





et voilà d'où vient mon nouveau tique de tirage de langue, no comment^^



y'a du métier dans cette maison, je suis encore loin de les égaler mais je m'entraîne TOUS les jours au grand dam de maman^^

J'ai passé des moments bien plus calmes avec mon pote "Léon Bog" devant "Monstres et cie" en boucle et les oeufs à la coque de Grisette et Roussette accompagnés de leurs fameuses mouillettes.



La Bretagne, c'est aussi la nature, la vie simple, le plaisir de dire bonjour au chat (des voisins^^)


de réfléchir à la prochaine bétise...en plein air



 et de la réaliser quelques minutes plus tard


Des visites avec papy au zoo


c'était sympa y'avait même un copain avec qui m'amuser


voilà je crois que maintenant j'ai fait le tour de mes activités estivales; je vais pouvoir refermer la page de mon livre des vacances pour entamer le très gros livre de ma vie d'écolier. Mais à voir ma tête de fouine, je ne suis pas trop perturbé par cette nouvelle étape!



2 commentaires:

Dan a dit…

Excellent, c'est vrai qu'il y a un air de famille!!!
Pour le tirage de langue, il m'a promis de ne pas le faire à l'école c'est le principal non?
Promis, on gère en octobre pour trouver une solution!!! ;)

manou a dit…

Bonjour mon petit Lou Je suis heureuse de te voir sur ton beau vélo rouge !!!Je te souhaite 1 très bonne rentrée scolaire Gros bisous