lundi 19 septembre 2011

toujours fidèle au poste...mais légèrement surbooké


pfff depuis la rentrée, je suis à l'ouest, mes parents aussi. On enchaîne les jours d'école, la garderie, le centre aéré et les supers Week-ends. Je ne vous oublie pas pour autant mais bon, faut trouver le temps de tout vous raconter...

Vu qu'il est super tard, que les photos (enfin les 400 dernières) ne sont pas trop triées, je vais faire court et vous appâter pour les jours à venir...

y'a une dizaine de jours, voilà où nous étions...à Famiparc!

Le top cette journée, temps clément malgré des prévisions alarmistes, des super (belles) copines pour me tenir compagnie et une journée placée sous le signe de la rigoade et de l'amusement.

Le concept? un château, un parc immense et des manèges à disposition pour les enfants mais pas n'importe quel manège... des manèges à l'ancienne, des chevaux de bois, des chenilles d'un autre temps et des otaries et manchots à la retraite ;-) j'ai ADORE....



petit tour sur ma monture, tranquillou ... et puis non, tiens deux, voir trois tours car ici y'a pas la queue aux attractions !

Je poursuis par une séance de trampoline. Je suis pas super à l'aise là :s
La maîtrise de l'engin est bien loin d'être acquise...c'est que c'est bizarre ce truc, çà rebondit et vibre dans les jambes...



Allez pas grave, je passe mon tour et me jette à corps perdu sur les toboggans en enchaînant les descentes endiablées !


Ca c'est le pied!!! Une pause pique nique s'impose avant de tenter de jouer les tarzans (ou Chita d'ailleurs ^^)


Je suis cool,  je ne montre pas papa en pleine action avec Christophe! Car oui , les papas ont roulé de smécaniques et se sont lancés dans un tour de folie pendus aux arceaux!

La suite de la journée? des tours et des tours de manège...
  •  une chenille entre amis


un spectacle d'otaries et de manchots ... excellent ! On en rit encore de ces manchots patauds !


une grande roue adaptée à nos jeunes âges, d'ailleurs on a failli rester coincés là haut, on a cru que l'animatrice de l'attraction nous avait oubliés ^^ mais non elle gérait le petit train d'à côté ;-)



et le clou de la journée des petites voitures, sur un circuit!!! j'ai adoré, et à voir le sourire de papa, je ne suis pas le seul.



bisous et je reviens vite pour vous conter le we dernier en compagnie de tata!!!

Aucun commentaire: