mardi 5 août 2008

Famille Tome 3

Ce week end, j'ai rencontré la cousine de papa et sa famille. J'ai ainsi pu connaître ses deux grands garçons, Maxime l'aîné et Hugo le petit dernier. C'était excellent car ils sont très gentils et plein de vie. On a été à la plage se baigner samedi en fin de journée (papa et les autres grands), et on a papoté et ...fêté ma naissance!!!

Je vous présente Sandrine, bon la photo n'est pas top parce qu'en vrai elle sourit tout le temps. Mais maman a pas réussi à prendre une photo mieux. Ce sera pour la prochaine fois.




comme je suis un peu timide au début je suis resté dans les bras de mon papi avec mes éternels bob et Milkos, ma vache...




Ah oui,voici Hugo le farceur...



et son grand frère, Maxime le charmeur ,



Après quelques minutes, j'ai retrouvé mes habitudes et comme j'étais à l'aise, je leur ai montré combien je suis facétieux et coquin




Je vous ai pas encore présenté le grand, ghislain le papa de maxime et hugo, un grand fan du FC nantes

vous voyez qu'on s'amuse toujours beaucoup en Bretagne, bisous à vous!

Aucun commentaire: