dimanche 17 août 2008

J'ai 3 mois

Que le temps passe vite! Aujourd'hui, j'ai fêté mes trois mois avec maman et papa. Je fais de progrès tous les jours, c'est impressionant. Mes goûts évoluent très vite, tellement vite que papa et maman sont un peu perdus des fois.


Un exemple, il y a une semaine, j'adorais mon transat et je pouvais y rester 1 heure à côté de mes parents tranquille mais depuis une semaine, j'ai décidé que ça ne me plaisait plus tant que ça et je pleure dès qu'on me met dedans!!


Par contre, moi qui n'aimait pas trop le tapis d'éveil le mois dernier, et bien maintenant je trouve ça génial et je commence même à jouer avec les peluches accrochées à l'arche! Allez comprendre, c'est comme ça, faut que mes parents s'habituent.

Sinon, je tiens bien ma tête maintenant et je le lève facilement lorsque je suis sur le ventre ainsi que mes pieds d'ailleurs.





Bien sûr mes yeux sont grands ouverts, c'est plus facile pour découvrir le monde! Je suis un petit garçon éveillé.



J'adore faire des bulles



des sourires aussi



je tire toujours la langue (ça me donne un air coquin!)



maman dit que j'imite super bien l'escargot parce que je bave de plus en plus



je suis toujours un grand fan des bains, je patauge avec envie et bonheur tous les soirs dans la baignoire et comble de tout, j'adore être cul nu maintenant!


j'ai compris le fonctionnement de l'arche qui se trouve au dessus de mon transat. Quand je donne un petit coup sur les peluches, elles bougent alors je recommence!




Je parle et gazouille tous les jours. Quelques fois, maman me surprend à raconter des choses à Milkos. Mais le plus souvent, je raconte plein de choses à ma grand mère et mon arrière grand mère, j'aime bien quand on joue à "tape tape des mains, tournez tournez moulin".


J'ai réussi à me retourner tout seul du ventre sur le dos deux fois (c'est grâce aux exercices que je fais avec papa tous les matins). Je pousse tout le temps sur mes jambes pour être debout bien sûr mais aussi quand je suis sur le ventre, ça m'aide à avancer!


Mes cheveux se font toujours aussi rares





Je commence à attraper les objets et je les serre entre mes doigts. Quand je veux dormir, je mets Milkos sur mes yeux, tout seul comme un grand.


Je pleure (ou pique des colères ) de temps en temps pour me faire comprendre,



je fais très bien la moue



je bois le lait de maman 5 fois par jour, 4 tétées en journée et une la nuit encore.


résultat j'ai des cuissses à croquer



C'est fatiguant d'avoir 3 mois, mais qu'est ce que c'est bien!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouaaaa t'as grandit tu vas me dépasser c'est pas possible !!! en tout cas profite de ta maman, la mienne est au bureau mais après elles vont être ensemble ! elles vont pas arreêter de parler de nous !!!

Mathis le beau gosse !!!