samedi 30 août 2008

Sein - biberon le retour : Match nul

L'aventure du biberon n'est pas terminée. Maman me dit que je suis obligé de prendre ce satané bout de plastique... L'épreuve aujourd'hui s'est déroulée à domicile avec comme capitaine: mon père.

Posé affectueusement dans le creux des bras de papa, je me sens en confiance.






Pas de cris ni de larmes comme avant hier, je prends mon mal en patience et tétouille timidement ce morceau de plastique sans goût ni odeur. Maman se fait discrète, elle a peur que je sente son lait. Il est vrai que je suis un fin limier, je repère le lait à des mètres!!!





Je suis pas très rassuré ni épanoui quand même. Je ne m'y fais pas à ce système de repas! Papa fait pourtant de son mieux





Je veux pas!!! je vais pleurer, ça y est je pleure.... J'ai plus faim en fait!!!





Enfin, on me relève. Mais , qu'est ce qui se passe, malgré mes grands sourires, on ne me présente pas le sein de maman? Ah non, j'ai perdu aujourd'hui... J'ai à peine pris 20 ml au biberon avec une perte de liquide certaine entre les pleurs et les bulles et on me prive de la source.



Maman fait de la résistance, elle m'explique que je n'aurais à manger maintenant qu'après le bain (dans 1h30 environ) et que je dois m'y habituer, le repas de 17h se fera maintenant qu'au biberon TOUS les jours!!! Trop dur la vie de bébé

Aucun commentaire: