vendredi 29 août 2008

Sein - biberon 1 - 0

Il y a un temps pour tout...et le temps passe très vite, trop vite au goût de maman.

Alors hier, elle a essayé de me donner un biberon le soir. Attention, l'épreuve étant déjà très dure, maman a mis son lait dans le biberon pour que ce soit le même lait et donc pas trop de bouleversement pour le petit loup que je suis.



Voici le roman photo:

1er essai, grimace, étonnement de ma part




2ème essai, j'ai reperé le supterfuge de ma mère, elle m'aurait menti, ce n'est pas son sein!



3ème essai, ça suffit les bêtises, je suis pas bête quand même, je sens bien qu'on me berne, cessez ce supplice!!! je veux le sein de ma mère..



4ème essai...enfin c'est plus un essai car en fait j'ai gagné, je tète ma mère et oust le biberon!




Faut dire aussi que ma mère inconsciemment n'était pas sûre de vouloir me donner un biberon (qui de nous deux était le plus réticent?) , la preuve en est, lorsqu'elle a rempli le bibi de son lait, euh comment dire, elle avait oublié de mettre un fond au biberon. Tout le lait est tombé par terre!!! C'était déjà un signe, non?



nouvelle tentative ce soir ou demain. Faudra bien que je m'y fasse dans 1 mois et demi je serais à la crèche et maman reprendra la route du travail... Je vous tiens au courant!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aujourd'hui on te propose un biberon...et demain t'es à la fac!
faut pas croire tout cela va très vite, en fait les parents sont pressés de nous voir grandir; d'ailleurs les chaussons c'est juste l'étape avant les chaussures et après c'est le permis de conduire...Crois-en mon expérience
Zilou la rennaise
ou Aziliz la cavannaise

Anonyme a dit…

Bisous Aziliz Merci de suivre le blog d'Eva et d'Elouan Je te souhaite une très bonne rentrée à rennes Mais je crois que je me suis trompée c'est le blog d'Elouan et non le tien Toujours à coté de ses pompes ta tata A bientot zilou la rennaise