mardi 12 août 2008

Plus tout à fait le même

Voilà j'y suis passé... Quelques minutes difficiles dans ma vie de petit garçon. Pourtant la journée avait bien commencé, je faisais des sourires à mes parents, j'acceptais de dormir pour la sieste, mais ça n'a pas suffit à les amadouer.


Avant je ressemblais à ça, un joli petit garçon de presque 3 mois, avoisinant fièrement les 5,700Kg.

Mais depuis cet après midi, j'ai deux points de piqure en plus, satanés vaccins!!! J'ai été courageux (plus que mes parents je pense), je n'ai versé une larme qu'au deuxième coup de massue!

rassurez vous tout de même, je récupère bien. J'ai fait une sieste de deux heures (après avoir bu goulûment le bon lait de maman) et j'ai été me promener pour me changer les idées. Cela va beaucoup mieux! C'est pas facile tous les jours, la vie de bébé, et comme disait Jordy il y a quelques années dur dur d'être bébé!!!

Aucun commentaire: