samedi 2 août 2008

Petit tour à Lannion

La caravane du tour d'Elouan a fait escale à Lannion ce jeudi. Le temps a été plus capricieux que moi, puisqu'il a décidé de verser des cordes toute la fin de journée mais c'est pas grave, on a profité quand même.

Première chose, j'ai été visité le magasin de fanny la copine de maman. Plutôt sympa comme halte touristique. C'est "Mistinguette", une très jolie boutique de lingerie fine. Je découvre les joies de la vie dès mon plus jeune âge.
Je vous présente mes hôtes:
voici Pitte, le maître nageur, surfeur,copain de papa (et très bon cuisinier, merci de la part de maman et papa pour les filets de bar)

et sa jolie femme, Fanny, qui m'a accueilli parmi les culottes en soie et les guêpières à froufrou.... Allez faire un petit tour chez "Mistinguette", face à la mairie de Lannion, c'est vraiment très sympa comme magasin ( sic maman, parce que moi je maîtrise pas encore toutes les subtilités de la lingerie!

On a été super bien accueilli, je me suis fait un ami, qui m'a tout de suite adopté, moi mais surtout ma nacelle:


J'en ai profité pour montrer mes progrès en matière de découverte de mon corps (merci tata morgane):

mais j'ai aussi couvert mes hôtes de jolis sourires!

Quelle belle étape!!! J'allais oublier, papa lui a profité de cette étape mais plutôt côté 3ème mi temps puisqu'il a visité les trésors lannionais ouverts à partir de 19h (le bar les valseuses bien sûr!).

Bisous.

Aucun commentaire: