dimanche 10 août 2008

Me revoilà après 4 jours de vadrouille

Si petit et déjà si globe trotteur!



Jeudi, mes parents ont chargé la voiture, comme si on rentrait au bled. Direction Fougerolles du plessis en Mayenne pour passer 1 journée 1/2 avec mes arrières grands-parents.


Pas de photo mais des moments très sympas que mes parents me rappelleront dans quelques années: une promenade à Chamossay, maison de mon arrière grand-père avec une balade en poussette parmi les moutons (trop dur d'éviter les crottes!) ou encore mon grand-papi qui me fait écouter le ronronnement du moteur de sa vieille dauphine de 1960! et ma première rencontre (de près) avec un cheval.


Après la mayenne, la caravane du tour d'Elouan a emprunté la route de la baie : Week end à Carolles et quel Week end, mon premier avec la Dea fever de papa! en route pour la côte normande.

Aucun commentaire: