dimanche 24 août 2008

Rencontre avec mon pote Elias

Vendredi dernier, je suis allé voir mon copian Elias qui est né deux jours avant moi. C'est fou comme on se ressemble, pas physiquement bien sûr car lui c'est un balèse (regardez le avec son papa), mais au niveau de notre caractère!!!


Eh oui, les taureaux 2008 ont l'air d'être des râleurs, qui ne veulent pas faire de siestes ou seulement collés contre leurs parents dans une écharpe par exemple et pourtant des fois je me frotte les yeux très forts mais je résiste à l'appel de morphée.


Si on craque, c'est pas plus de trois quart d'heures (après les parents, ils s'ennuyent!!!). Enfin bref, tout ça pour vous dire qu'on a passé tous les 6 une super après midi, d'abord chez eux puis nous sommes allés faire un tour en ville Elias en écharpe avec son papa et moi dans l'écharpe avec maman. trop drôle mais un très joli moment!




Ah si, j'allais oublier de vous dire, quand Elias a pleuré parce qu'il était mal réveillé et bien moi, j'ai poussé des cris trop bizarres très fort comme pour dire STOP. Maman a hâte de voir comment ça va se passer à la crèche quand il y aura plein d'autres enfants!

Aucun commentaire: