samedi 2 août 2008

La cascade de cadeaux ne tarit pas

Je vous présente mon ami Nemo, cadeau de ma tata morgane. Le secret: il fait de la muique pour que je m'endorme paisiblement...

et là, vous découvrez ma boule d'activités, offerte par Magic et Nath. En forme de ballon, clin d'oeil à mon papa ancien grand footballeur pordicais..euh du dimanche.

une toute petite partie de mes vêtements, du 3 mois, du 6 mois, du 12 et 18 mois... Bref,de quoi défiler et me la jouer plusieurs mois!

si on observe bien, il ya des messages cachés dans les vêtements, des devinettes pour mon grand père paternel!

et puis The cadeau de Pilou et sophie, copains pordicais de papa. Ce cadeau, il fait fureur et je crois que je vais faire des jaloux ( à commencer par papa qui veut le sien maintenant)

trop beau, encore une petite photo avec le zèbre de Simon!!!







Cette liste n'est pas exhaustive, maman voulait vous montrer quelques uns des cadeaux (les derniers reçus), mais j'ai été plus que gâté par tellement d'entre vous. encore merci!!!

Aucun commentaire: