jeudi 8 avril 2010

des vacances bretonnes

Jeudi

Réveil vers 9h30, je prends mon rythme doucement,



Ce matin tata devait aller au boulot, mais elle a séché sa réunion… on s’est quand même rendu chez Manou, car c'est elle qui devait me agrder normalement avec mon arrière grand-mère. Tata va en profiter pour remplir les placards (c'est que je dévore plus que prévu).

Au programme de la matinée, plein de jeux avec des légos, des playmobils et surtout avec VENUS.


Tata est revenue vers 13h, j’ai remangé avec elle, c'est que je deviens gourmand ;-), puis on a repris le chemin de la maison de tonton pour dormir un peu avant d’aller à la plage.


Le temps est génial, il fait beau mais encore un peu froid c'est vrai qu'on dit qu'en avril ne te découvre pas d’un fil.

Muni d’une veste et de mon bonnet, j’ai affronté le sable de la plage de la Banche. J’ai fait des châteaux, j’ai essayé de semer tata mais ca n’a pas marché.


Je n’ai pas pris de maillot donc je n’ai pu aller me baigner, mais ce n’est que partie remise.


Le soir, on a été voir Manou et Mammig, pour dire bonsoir quand même, j’ai donc pu continuer à jouer….

Après le bain et le repas (lentilles carottes)


 je n’ai pas mis longtemps à m’endormir….

Aucun commentaire: