mardi 27 avril 2010

Mais Chutes!!!!

La routine, je vous dis....mais gardez ça pour vous, hein?

le retour à la crèche rime avec le retour des accrobaties et des cascades. Je suis un intrépide, un peu tête en l'air, un peu étourdi.

Ce soir, maman m'a donc récupéré beau comme un gladiateur ayant combattu les lions et les obstacles de toutes ses forces, beau mais ébourrifé et affublé d'une nouvelle bosse......pffff.......Blasés mes parents!


Observez la belle trace entre mes deux sourcils, c'est encore chaud, je pense que demain ou après demain cela va virer au marron puis au jaune. vais être beau moi! 

Tout cela ne m'empêche pas de faire le zouave, le vrai , vous savez celui qui fait les yeux rieurs et qui regarde maman en coin pour être sûr qu'elle regarde son artiste!
le coquin quoi         

1 commentaire:

vivi a dit…

coucou !!! ba alors le cascadeur !!! mathis lui s'est pris une petite poussette dans la joue et a une balafre...pfff !!
trop mignon en tout cas les 2 ans approchent !!!