vendredi 16 avril 2010

semaine en tête à tête avec maman

Pas de photos pour illustrer notre tête à tête tous les appreils sont en martinique.

Le semaine s'est bien passée, rapidement puisque nous sommes déjà vendredi. Nous avons repris le chemin de la la crèche et du travail.

Les débuts ont été un petit peu difficiles pour moi; le matin, j'ai fait glissé quelques larmes quand venait le temps du départ de maman de la crèche. Les assistantes maternelles l'ont quand même rassuré en lui confirmant que le gros chagrin ne durait jamais plus de 5 minutes.Et puis ce matin, rien! pas de larmes, je ne suis pas resté blotti dans les bras de maman. j'ai marché fièrement vers mon copian Ryan, et agrippé Carole pour envoyer un aurevoir déterminé à ma petite maman.

Sinon, les soirs se ressemblent: maman court pour me récupérer à 18 h à la crèche, je suis affamé et dévalise tous les placards en rentrant. Je joue quelques instant et m'écroule avec le pouce dans la bouche en réclamant un dessin animé à 19h. Viennent ensuite le bain et le repas et l'heure de se coucher. Lundi, grosse crise de 45 mn, je n'étais pas décidé à me coucher, mardi, j'ai râlé quelques minutes  et puis depuis mercredi je réclame mon lit vers 20h30. Sauf hier soir, mais c'est normal, tonton ben était là et j'ai joué à cache cache comme un fou dans l'appartement avec lui. Maman a adoré nos éclats de rire!

Voilà les dernières nouvelles, je ne sais pas quand je vais avoir la chance de faire à nouveau des bisous à mon papa. Le volcan islandais dégageant des nuages de cendres, les avions restent au sol et papa au soleil jusqu'à nouvel ordre.

Rho, même si j'aime les tête-à- têtes avec maman , il me manque papa!

1 commentaire:

dan32 a dit…

Courage la puce, profite de maman un max
Bisous