jeudi 1 avril 2010

Petit ours à la martinique: journal de bord J 13, jeudi 1er avril 2010

plage, piscine soleil, baignades, rhoooo quelle routine!


Allez hop, on va à la ferme de Perrine aujourd'hui! On va voir les vaches mais aussi les tortues,


des singes,



des perroquets



des serpents (beurkkkkk, pas pris de photos, maman aime pas çà!)  des iguanes



mais surtout des biquettes, qui au début m'ont impressionné



et puis comme d'habitude après quelques minutes d'observations, de cache cache et de "j'y vais j'y vais pas", me voilà tellement à l'aise que je suis près à leur servir de hors d'oeuvre hihihi



Au retour, on retrouve nos travailleurs, qui nous invitent au restaurant. Je suis tranquille ce soir, pas trop fatigué, un rien taquin mais toujours aussi calme et gentil, c'est que je grandis.

Aucun commentaire: