mercredi 7 avril 2010

La grande épopée mercredi 7 avril 2010

Mercredi ...

Le réveil est dur, il est 9 h40, j’aurai bien aimé dormir encore, mais faut pas croire, j’ai plein de choses à faire.


Petit réveil sympa, Manou est venu me dire bonjour !!

Tonton, lui, est au boulot, faut bien qu’il y ait des gens à bosser quand même.

On est seul avec tata. Au programme de la matinée: jeu sur le tapis,

vélo dans la cour,

 et jeu avec les poissons de tonton. Pfff, matinée chargée.


Pour l’après midi, et après une sieste d’une heure et demie, on est parti à Cavan chercher Mammig.

Elle est restée chez tonton Gilbert quatre jours, j’ai pu jouer un peu avec les jouets des petits cousins
mais le plus mieux c’était le goûter, alors que tata voulait me faire manger des boudoirs, mammig m’a sauvé la vie en me donnant des tartines entières de brioche et plein de crêpes.



Je crois que je retournerai bien à Cavan plus souvent !

Puis retour à St brieuc dans une voiture surchargée, moi on m’a demandé de prendre des bagages légers mais mammig avait embarqué toutes ses affaires, j’avais presque plus de place dans la voiture de tata.

J’ai alors joué avec VENUS encore et encore avant de rentrer voir tonton, il est temps d’aller se coucher car je crois que demain je vais à la plage…..

Aucun commentaire: