samedi 24 avril 2010

Si Versailles m'était conté...

En route pour Versailles!

Son château,

 son jardin,

 ses fontaines,


J'ai de l'espace pour courir, me défouler sous un ciel bleu magnifique. Je peux jouer à cache cache avec les statues et profiter de quelques coins d'ombre... Papa et maman ont du courir un petit peu , mais juste un petit peu pour me rattraper :-)


J'ai fait l'accrobate entre deux sprints



On a vraiment passé une après midi extra, je n'ai pas toutes les photos mais j'ai vu des canards et des cygnes,




j'ai imité les sculptures qu'il y avait au milieu des bassins (un poisson qui ouvrait la bouche et tirait la langue par exemple)



 Nous avons visité les jardins sur un fond de musique classique (la classe, Versailles!)



Mais j'ai su faire des pauses quand même !



1 commentaire:

dan32 a dit…

Génial ces photos!! Temps splendide, je crois que toute la petite famille a retrouvé ses marques, on vous embrasse fort, Bisous