vendredi 9 avril 2010

Un vendredi pordicais

Vendredi :


Réveil matinal 8h45 !! on a petit déjeuner sur le canapé avec Thao, tata avait dit que l’on pouvait prendre son temps ce matin, alors on est resté à la maison un peu tranquille.

Puis on a pris la route, à pied, vers chez Manou, Mesdames,Messieurs ! et oui, je sais bien marcher maintenant!  on a dit bonjour et joué !!

Mais il fallait rentrer car tonton allait nous attendre pour manger, j'ai fait le zigoto pour amuser la galérie


et puis j'ai aidé tata à faire la cuisine, enfin je n’ai pas voulu quitter ses bras pour regarder tout ce qu’elle faisait, je ne sais pas si je vais devenir cuisto mais en tout je suis déjà fin gastronome !!

Que du bonheur !!

Après le repas, il ne faut pas perdre de temps une petite sieste et en route vers Pordic pour rendre visite à mon papy !

Il nous attendait avec impatience et moi aussi, à peine rentré, j’ai été dans le bureau pour mettre mon tapis de jeu et j’ai tout déballé.

C’est vraiment bien d’avoir plein de pied à terre car partout où je me rends les jouets sont toujours là et m’attendent à bras ouverts.

Après une petite collation, merci papy, pour ces gâteaux et compotes et pour le jus d’orange…. Je me suis rendu à la plage.


On a pu faire des supers châteaux avec papy, il se débrouille super bien



et j’ai surtout pu observer de mon trou les grands d’à côté en train de jouer au ballon.



 
J’aurai bien été en faire un peu mais j’étais un peu fatigué. Après avoir mangé quelques grains de sable,

on est parti faire le tour du port de Binic et oui encore à pied, c’était super, j’ai vu plein de bateaux et plein de poissons, papy a dit au moins 30kg !!



Toutes ces aventures m’ont permis de ne pas voir la journée s’écouler, il est déjà 18h30 et je dois rentrer. On dépose papy à Pordic et on lui dit à ce week end

Tata me ramène à cesson, après mon bain, et après avoir rempli la baignoire de 15 kg de sable je me suis endormi comme un loir car je savais que demain  maman arrivait …..

1 commentaire:

Mamée Priol a dit…

Tu peux revenir quand tu veux Mammig, manou et vénus nous t'attendons mais ces jours-ci le vent est froid . Tu es peut-etre mieux àla crèche N'oublie pasl'anniversaire de ton papa C'est pour bientot Gros bisous mon petit LOU