dimanche 7 septembre 2008

Au revoir la Bretagne

Les vacances sont finies, nous avons repris la route ce soir pour Paris.
il faut dire que j'avais un petit pincement au coeur (ou bien c'est maman?), eh bah oui, on en a fait des choses en deux mois, et j'ai bien changé.
Depuis la fin de semaine dernière, je prends le biberon sans pleurer. Je le finis même avec grand plaisir. J'ai gouté au lait maternisé aussi. Bon, c'est pas pareil que le lait de maman, mais ça se boit en fin de compte.

Je m'amuse à faire des bulles depuis plusieurs jours et des bruits avec ma bouche.

Je joue avec mes mains, je les regarde, les bouge ... je commence à m'en servir pour attraper les objets.
Je n'ai plus mon visage de bébé, ni mon copain Elias d'ailleurs, qui lui est grand (8kg contre 6,200 pour moi ).

Vanessa la copine de maman,

a eu la bonne idée d'accoucher vendredi dernier juste un avant notre départ. On a fêté ça samedi soir!!! Ah oui, c'est un petit garçon (cool pour notre équipe de foot) qui s'appelle Leny. Il pesait 3kg470 (je crois) et mesurais déjà 52 cm.
Les choses changent, je vous avais dit...
Je vous fais des gros bisous, surtout à mes grands parents. Papi Guerin d'abord, qui est en voyage à Grenoble (sous la pluie!!!), papi Destouesse qui va bientôt me revoir et mamée priol que je remercie pour sa balade cet après midi avant mon départ. J'ai pris un grand bol d'air avant de respirer celui de paris...
Je vous laisse, toutes ces aventures m'ont crevé...

1 commentaire:

dan32 a dit…

c'est quoi cette tenue, déjà à la capitale et ça dérape.
bon ça nous fait drôle de ne plus avoir de voisins venir nous piquer la baguette, j'ai l'impression que mes vacances sont belles et bien finies!!gros bisous et à bientôt sur Paris