jeudi 11 septembre 2008

des nouvelles du beau gosse que je suis!

Je sais que vous les attendez tous avec impatience. quoi? bah mes mensurations de dieu grec ou plutôt de chérubin...


Je reviens à l'instant de la PMI où j'ai eu la dure expérience des vaccins pour la troisième fois de ma vie. Je suis assez fier de moi car j'ai à peine pleuré. Pourtant c'était pas facile, surtout la deuxième injection qui fait mal. La petite fille avant moi avait donné le ton, quand je dis le ton je devrais dire la voix! Mais je ne craignais rien, maman était là pour m'entourer et me consoler.




J'ai fait des sourires, j'ai joué plus de 40 mn avec les jouets de la pmi (un portique que j'ai martyrisé tellement je tapais fort dedans pour faire bouger les jouets, hihihi, et puis j'ai saisi de mes petites mains des hochets, des trucs et machins qui faisaient du bruit).


Oui, oui, je sais je vous ai promis mes nouvelles mensurations, vous êtes assis? non, j'rigole!




au 11/09/2008, je pèse donc 6kg400 pour 61.5 cm




Je suis content, j'ai enfin poussé en hauteur et plus seulement en largeur. Mes bourrelets sont toujours là rassurez vous, je suis toujours à croquer!




Sinon, j'ai toujours le sourire aux lèvres, en particulier le matin (car je suis frais comme un gardon, en fin de journée c'est moins facile quelques fois),

je tiens le biberon tout seul dans mes mains,

même si j'ai du mal à boire un biberon complet. Je me contente de 90 ml et après je joue avec la tétine, je bave, je crache, je rigole, bref j'en mets partout sauf dans mon bidon... Mais mes parents s'accrochent!!!
Allez, je vous quitte, car je suis HS avec cette matinée pleine d'émotions. Je vais m'octroyer une petite sieste, les amis...
A bientôt

Aucun commentaire: