mardi 16 septembre 2008

Que de progrès!!!

Demain je fête mes 4 mois et je peux dire que je change à vue d'oeil!!!

Physiquement, je développe de jolis bourrelets sur les cuisses et mon visage se pare de joues à croquer!




Quant à mes exploits sportifs, il faut dire que je me démène tous les jours. J'essaie de me lever quand je suis sur le ventre, je gigote de plus en plus.

Maman ne peut plus me laisser tout seul sur la table à langer ni même dans le transat sous peine de me retrouver les fesses par terre.

Je cherche à me retourner quand je suis sur le tapis d'éveil.

Je n'y arrive pas encore tout à fait mais je n'en suis pas loin (c'est plus facile sur le lit, c'est plus mou).


Je joue avec mes mains et je mets à la bouche à peu près tout ce que j'arrive à saisir. Je bave aussi, beaucoup, beaucoup.... A tel point que l'on change mes tee-shirts deux fois par jour.

Ca y est, je bois deux biberons par jour de lait maternisé et environ 200ml maintenant. Je m'y fais et je bois sans crise de larmes et sans jouer avec la tétine!

Il ne reste plus qu'à faire mes nuits....Mais là je ne suis pas encore très prêt (sacrifier la tétée de la nuit, non mais vous rigolez!!!)

Aucun commentaire: