jeudi 18 septembre 2008

Faut que je vous dise...

Papa est rentré hier soir d'orléans pour passer la soirée de mon moisniversaire avec nous. J'ai été adorable toute la journée, j'ai suivi maman dans ses pérégrinations et j'ai pris mon bain comme d'habitude à 19h. Et là en sortant, j'ai vu la porte d'entrée s'ouvrir, c'était mon papa. Si vous aviez vu mon visage, il était illuminé par un sourire plus grand que moi!!! (sur la photo, le sourire s'est fait la malle!)

On est restés tous les trois, faire des calins, boire le biberon (enfin, c'est moi qui l'ai bu!!!) et après papa m'a couché vers 20h15. Je crois que j'étais tellement bien et grand du haut de mes 4 mois que j'ai fait ma nuit..... Oui, oui, vous ne rêvez pas, j'ai dormi d'une traite jusqu'à 5h20 du matin!!!!
Evidemment ma pôvre mère, elle, a fait une insomnie entre 1h45 et 4h30. Elle est tellement habituée à me donner la tétée, qu'elle a été pertubée. Papa lui a super bien dormi, il paraît!!!
Mes parents sont contents en tout cas , un mois 1/2 que je n'avais pas fait ça. Ca se fête!!! Champagne, euh non, Lait à volonté!!!!!!!!

Aucun commentaire: