vendredi 12 septembre 2008

Balade dans Paris

Nous avons repris nos habitudes avec maman et ainsi repris le chemin des balades dans Paris.





Pour l'occasion, j'ai sorti une nouvelle tenue en 6 mois (eh oui, j'y viens)

et investi ma rolls de poussette décorée de mille et une babiolles

pour passer le temps aux feux rouges.

J'avoue que le retour à la civilisation me fait tout drôle. Au début , j'étais tout sourire, normal on était au calme au jardin des plantes à jouer à cache cache avec le soleil. On rigolait bien.

Et puis, nous avons poursuivi sur les quais de seine. Pour y arriver, il faut traverser des rues bondées de voitures. En plus, plus on se rapprochait de Notre dame plus la ville se transformait en champs de bataille avec des bruits de sirènes partout. En fait, on vient de comprendre, le pape était juste à côté. Mais moi, ça ne fait pas mon affaire tout ça parce que j'ai eu peur avec les klaxons, les sirènes...

Heureusement, maman me chantait des chansons pour me rassurer (j'entendais pas tout mais je la voyais alors cool).
A bientôt, je vais siester!

Aucun commentaire: