lundi 22 septembre 2008

Que de changements !

Vous allez croire que maman hallucine de dire tout le temps que je change très vite. Mais sachez le, c'est une vérité vraie!!! En une semaine, les changements sont spectaculaires.


Je commence par vous annoncer que je fais mes nuits depuis 4 jours maintenant. Ca fait tout drôle à maman, qui n'avait pas eu de vraie nuit depuis 4 mois. Mais quel bonheur pour toute la famille. Je me couche à 20h, et par exemple ce matin, j'ai émergé vers 7h!!! Vous pouvez applaudir, ne vous gênez pas pour moi, je comprends votre enthousiasme, Maman et papa le partage.




Sinon, je passe mes journées à faire des essais de voix. Je change d'intonation, je varie les sons, les Ahhhh très aigüs, aux petits areuh tous doux. Un vrai récital.
Bien sûr, je grandis en taille aussi, maman a donc pu faire les magasins pour moi et m'offrir de jolies tenues comme ce polo

ou encore la tenue camouflage que voilà

Je peux rester des heures sur mon tapis à raconter à mes peluches, à essayer de les prendre, de shooter dedans, de les regarder en suçant mon pouce....Je tourne beaucoup, je fais même tomber les arches du tapis, trop marrant.

Et puis, je souris tellement souvent, c'est un vrai bonheur. Je suis super éveillé et presque plus grignou.
Hier, face à tous ces bouleversements mes parents se sont dits pourquoi ne pas installer le petit chat(c'est comme ça, qu'il m'appelle!!!) dans sa poussette de grand? Aussitôt dit aussitôt fait. Papa a revêtu sa tenue de bricolman et hop revoilà mon nouveau carosse. On s'est eclaté au jardin des plantes. Balade, fanfaronnade, discussion de grands un peu et surtout rigolade!!! Maman a posé devant l'objectif de papa (oui, elle l'a forcé à la prendre en photo, vous avez deviné. Mais à chaque fois, il n'y a que des photos de moi et papa alors faut varier les plaisirs).

mais tout ça pour vous montrez combien je suis bien dans ma poussette,

la preuve je rigole

...

Comme vous le voyez, je suis toujours un petit garçon épanoui et heureux. A bientôt, bisous les amis.

2 commentaires:

dan32 a dit…

Alors comme ça on devient un petit ange
on s'en doutait mais de là à ne plus embêter tes parents la nuit tu abuses!! tu aurais pu attendre un peu encore
je te dis félicitation et surtout je souhaite avoir une démo en image ce week end
gros bisous

dan32 a dit…

TOUJOURS PAS DE CHANGEMENT? POURTANT JE CROYAIS QUE TU GRANDISSAIS A VU D'OEIL
IL EST GRAND TEMPS DE REMETTRE UN MAIL SUR TON BLOG
BISOUS
BONNE NUIT