lundi 29 septembre 2008

Photos souvenirs de ce Week end famille

Voilà, c'est fini. Le Week end est passé à une vitesse grand V. Tata morgane a repris le train aujourd'hui pour Saint Brieuc, tonton Ben a fait sa rentrée dans sa Grande école (de commerce) et papa est parti travailler de bon matin...


Mais nous avons plein de bons souvenirs et des photos à tire-larigot. Petit florilège rien que pour vous...
Déjà les présentations (je sais vous les connaissez mais bon, c'est tellement plus drôle de vous les montrer sous leurs vrais jours!!!)
Les voici tout sourire

mais dès que l'appareil photo est posé, les bougres, ils deviennent fous et incontrolables... Heureusement que maman était là pour immortaliser la scène, sinon personne n'aurait compris mes terreurs nocturnes ...

Rassurez vous, papa a veillé sur moi, m'a couvert de bisous

m'a surveillé et m'a nourri aussi (l'appel du ventre, il n'y a rien de tel).

On s'est fait des moments tranquilles entre mecs pendant que les filles papotaient !!!

Maman n'est jamais loin de toutes façons,

J'ai posé aussi pour le plus grand plaisir de toute ma cour, en body "horace aime les grimaces"



sans body aussi (spéciale dédicace à ma petite cousine Aziliz qui a été traumatisée par les photos d'elle sur le ventre, nue comme un ver sur la peau de mouton... oui oui, ne riez pas c'était très tendance il y a 20 ans- Moi, mes parents n'ont pas de peau de bête mais cela ne les empêche pas de faire des bétises quand même)

Et comme d'habitude, un beau sourire pour la fin... Vivement qu'on recommence...


1 commentaire:

dan32 a dit…

Bien rentrée sur Saint Brieuc
photos terribles mais attention au droit à l'image
je ne vais pas me laisser faire, non mais dis donc
bisous à toute la famille
à ce week end