dimanche 14 septembre 2008

Ma balade du dimanche

Ce Week end, papa m'a promené tous les matins en porte-bébé rue mouffetard afin que je profite un maximum de la journée.




Cette mise en jambe ne nous a pas suffit, avec mes parents nous avons décidé de rendre visite à tonton Benjamin. Il vient juste de s'installer à Paris dans un studio, et c'est la première fois qu'il va être tout seul!












Pour y aller, j'ai pris le métro et le tram.






Ca m'a plu tous ces bruits et lumières, et le monde aussi. Je suis rentré affamé et fatigué!!! un biberon, un bain et au lit!!!

2 commentaires:

dan32 a dit…

Alors l'appart confortable
demain tu vas voir ta grand mère
et nous on va s'occuper de mammig
alors bonne journée pour demain
bisous
Morgane

dan32 a dit…

4 mois bientôt ça passe vite
va falloir que papa profite de pouvoir encore de transporter dans son porte bébé car tu commences à prendre toute la place
pour tes cheveux comme ils poussent de plus en plus vite un conseil tu peux aller chez un coiffeur à Pordic, demande à ton père il a une adresse, je crois!!
a plus
kenavo