mardi 2 septembre 2008

J'ai fêté les 30 ans d'Antoine avec les grands

Dimanche dernier, j'ai rejoint papa au village de Kermach pour fêter les 30 ans d'Antoine, le copain de mon papounet.

voici papa et Antoine





Les grands avaient commencé les festivités la veille et d'ailleurs ça s'est vu dans leurs regards fatigués. Mais une nuit presque blanche à 30 ans ne les a pas empêché de remettre ça le lendemain. Au programme, un grand buffet en musique, des jeux de boules et pleins de copains...




Il est vrai que des fois, ils sont restés circonspects devant le jeu

Pendant, ce temps les filles papotaient

certainement de leurs hommes, qui apparaissaient bien fatigués


Moi, j'ai été porté, cajolé, embrassé par une ribambelle de personnes, dont papa bien sûr

mais aussi par des copains de mes parents qui s'entraînent avant l'arrivée de leur petit garçon en décembre, Aurore et Florent,

et puis par Fanny, alias Mistinguette vous vous souvenez?

Tout cela pour vous dire que le dimanche a été bien rempli. Papa est ensuite reparti à Paris pour travailler, nous laissant maman et moi tous les deux une semaine encore à Saint Brieuc. Bientôt ce sera à notre tour de prendre la route pour de bon. Pas trop de nostalgie, il faut être fort!!!

En attendant, je profite à fond de mes derniers jours en Bretagne avec au programme, une virée chez mon arrière grand mère à Plouguiel, des après midi chez ma grand mère, des papouilles avec mon grand père et le bon air marin...

Aucun commentaire: