vendredi 26 septembre 2008

Maman est partie en formation..sans moi

et c'est ma grand mère qui m'a gardé pendant 2 jours. Et bien, on s'en est bien sorti tous les trois.

Maman s'est levée hyper tôt (6h30, alors que je fais mes nuits maintenant et ce jusqu'à facile 9h , elle sait pas ce qu'elle veut ma mère?!!!), maman m'a REVEILLE (ingrate) à 7 h pour me donner la tétée avant de partir et puis après de gros bisous et calins m'a remis au lit...

Mamée a pris le relais après. J'ai été sympa, j'ai dormi jusqu'à 11h le matin les deux jours, bien bu mes biberons et fait presque mes siestes... Maman a appelé toutes les 3 heures pour savoir comment j'allais, si tout se passait bien... (enfin selon mamée, elle a appelé toutes les 2 h, qui croire?).

On a été se promener dans les parcs l'après midi, le premier jour avec mamée et le deuxième accompagnés de mon grand père maternel et de tonton ben.

Tout cela pour vous dire que ces deux jours sans maman se sont vraiment bien déroulés, j'ai su m'adapter et c'est avec une grande joie que j'ai retrouvé ma maman le soir...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

QUESte-ce c'est une grande joie ? Je ne suis pas d'accord car j'ai fait plus de joies à mon père ours O K maman ours signé le petit chat On ne fait pas des chiens avec des chats !!!!!!!!!!!!!!!

Ronan et Eva a dit…

c'est très clair!!!