vendredi 3 octobre 2008

Non, il n'y a pas grève du blog...

...mais cette semaine a été très ...euh comment dire... routinière. D'abord le temps est pas terrible, alors les sorties se font plus rares. En plus, avec maman on avait plein de choses à faire pour la maison, alors on vous a fait grâce de la photo de la pile de repassage, de notre virée à Carr***, ou encore de nos démarches administratives à la mairie.
Côté nouvelles, je suis un ange, ça vous le saviez déjà.

Je suis de plus en plus demandeur de calins, de jeux (eh oui, faut m'occuper ma p'tite dame), de sorties aussi. Je continue mes roulades, mes jolies roucoulades et mes sourires ravageurs. Je ne vous raconte même pas l'effet que ça fait sur les dames dans la rue "mais il est mignon ce petit" "oh il est pas grand, il est gentil" elles me connaissent pas à la maison , elles!!!!Oh pardon, c'est vrai que je suis un ange!


Enfin, je peux aussi vous dire que je dors depuis le début de la semaine dans un lit tout neuf. Pas tout à fait, en fait. C'est le tour de lit qui a changé, maman a installé un des cadeaux de ses collègues et c'est trop joli.




Papa est super cool, il rentre tôt du boulot pour laisser du temps à maman pour se pouponner (il y a du boulot!!! et puis comme ça, on passe du temps tous les deux, et j'adore ça!


J'alterne les expressions du visage; je passe du petit garçon timide

à l'intellectuel qui hésite devant une partie d'échecs.


Je joue avec mes mains

et mes pieds,

quelques fois j'arrive même à tirer le gros lot.

Comme vous le constatez mes journées sont bien remplies mais je vous avoue que j'ai hâte de retrouver le bon air de la Bretagne. Je passe en effet le Week end chez ma tata (et mamée et papi), pendant que mes chers parents font la bringue au mariage de leurs copains. Vivement ce soir...

Aucun commentaire: