vendredi 17 octobre 2008

Devinette

Que va-t-on faire demain?



  • mon premier est la mamelle de la vache

  • mon deuxième est une note de musique

  • mon troisième sert à faire tenir les lacets

  • mon tout est un endroit chaud et humide où je vais m'éclater!!!


un indice en images pour vous guider

Gagné, je vais à la Piscine demain matin avec mes parents pour mon premier cours de bébé nageur! Maman a hate de me voir barboter dans le grand bassin et papa est ... euh... content d'y aller même si c'est super tôt pour un samedi!

solution de la charade:

  1. pis
  2. si
  3. noeud
  4. PIS-SI-NOEUD...(PISCINE)

1 commentaire:

Virginie a dit…

Bonne nouvelle: entraine toi bien pt champion, Axel t'attend pour jouer ds la piscine. Au fait vous venez qd ?
ça y est pour nous la creche c'est gagné ! Il n'y va que 3 fois par semaine et réclame meme les jours "off" donc c'est bon signe. Il s'éclate : peinture, cuisine, danse, moto et nouveaux copains.
Bon WE