mardi 7 octobre 2008

Les jours qui arrivent s'annoncent riches ...

en goût et découvertes!!!! je reviens de chez la pédiatre pour un examen de routine. Le bilan est plus que satisfaisant puisque la gentille pédiatre me dit "beau bébé souriant et très tonique". Faut dire que je m'étais entraîné pour la visite. Déjà entraîné à rater ma sieste et mon biberon, pas très dur puisque maman m'a aidé en m'amenant chez la pédiatre dès hier alors que le rendez vous était aujourd'hui. Je vous l'ai déjà dit mais je crains que ma pôvre mère soit en surmenage!!!


Pas très grave, on a renouvellé notre périple aujourd'hui et voici les données chiffrées :

un beau 6kg 830 pour 63.5cm et 44.5cm de tour de tête.

Beau spécimen qui s'épanouit tous les jours un peu plus au grand plaisir de ses parents.

La pédiatre me voyant si beau et fort, s'est dit "allez, pourquoi ne pas lui faire découvrir les joies de la vie dès à présent", en clair, je vais découvrir pour mon 5ème moisniversaire les compotes..Maman est fofolle, elle est toute contente de pouvoir jouer les desperate housewife en me concoctant des bons petits pots maison!!!


Notre rendez vous terminé, j'ai suivi maman dans une promenade parisienne qui s'est terminée...au monop pour m'acheter ma première cuillère!!!Fallait bien çà quand même.,




Gros bisous et à bientôt pour les photos de mes festins à venir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Elouan Tu es un grand maintenant Lorsque tu mangeras tes bouillies demande à ta mère comment faire pour s'en mettre un peu partout sur la figure et sur ta tete celà aidera peut-etre tes cheveux à pousser!!! bisouscqp

dan32 a dit…

c cool tu vas pouvoir goûter à pleins de trucs trop bizarre que ta mère aime.
prépare toi à cet apprentissage, ça risque de ne pas être si facile, crois en ta tante, à 28 ans elle commence à peine à manger correctement...lol