mardi 28 octobre 2008

On est lancé...

La vraie vie commence avec la course tous les jours pour me déposer à la crèche le matin (job de papa) et venir me chercher le soir (job de maman). Pour cette première semaine de crèche, papa est sympa il me dépose vers 9h15 afin que la journée ne soit pas trop longue pour moi. Maman , elle, essaye de me récupérer vers 17h45.

Sinon, mon rhume se calme. J'ai toujours le nez un peu encombré mais c'est beaucoup moins gênant et fatiguant que samedi dernier. J'ai juste le droit à des lavages de nez tous les soirs.

Quant à la crèche, maman est rassurée. J'y vais avec plaisir tous les matins et le soir, quand on vient me chercher, je suis en train de jouer sur le ventre avec une auxiliaire et toujours avec le sourire aux lèvres. Le seul hic reste les siestes. J'ai vraiment des difficultés à me faire à ce nouveau rythme et je n'ai à ce jour pas réussi à trouver mes marques. Lundi, j'ai dormi 1h dans la journée ...sur un pouf en plein milieu de la salle de jeux et aujourd'hui 3/4 d'heure puis 20mn toujours sur mon fameux pouf. Ca n'étonne pas mes parents, puisque j'ai toujours été un dormeur difficile! Mais bon, ils ont espoir!!!
Et pouis ce qui est important à retenir c'est que j'ai l'air heureux et mes parents par ricochet le sont donc aussi.

voilà pour les dernières news, je vous laisse avec une vidéo de ce Week end. Rien de révolutionnaire mais un Elouan acrobate et heureux!

et des photos pour le bonheur de voir mon air coquin et mon côté contorsionniste!



bisous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

junior les fera toutes craquer dans quelques années! Regarde moi ce beau gosse!

Anonyme a dit…

Je vois que le petit chat va mieux ! J'espère que son premier hiver ne sera pas trop froid...
Bisous a toute la petite famille.

Virginie a dit…

Félicitation à tous les Trois pour vos adaptations... Malheureusement on reprend trop vite le rythme de la vraie vie ;-)

Bisou, et pensez à programmer des vacances à Dubai dans votre nouvelle vraie vie !