lundi 13 octobre 2008

Ames sensibles s'abstenir

Dur dur ce début de semaine pour moi, petit homme!

J'ai mal à mon bidou depuis hier. C'est le sevrage qui est dur m'a dit la pédiatre. Pas dans ma tête mais le transit n'est pas assez rapide!! Avant avec le lait de maman, je pouvais manger ce que je voulais et tout était assimilé par mon corps mais le lait artificiel c'est pas pareil, il faut remplir les couches, et moi j'y arrive pas alors je pleure un peu (c'est que ça fait pas du bien d'être constipé!!!);

Maman s'inquiète pas, elle m'a acheté de l'eau hépar et me fait des massages du ventre pour essayer de me soulager.


En plus j'ai eu deux vaccins encore aujourd'hui, à vraiment cette journée est maudite!!!Regardez ma petite mine...

Je vous l'accorde , c'est comme hier, j'ai pas dormi de la matinée et ça donne ça comme résultat, pas brillant. Ne vous inquietez pas , ça ira mieux demain!

Aucun commentaire: