mercredi 15 octobre 2008

Je ne sais pas trop si ça me plait...

Voilà maman m'a reproposé de la compote pour mon quatre heures. L'essai n°2 a été un peu plus concluant que le premier mais bon, je ne sais toujours pas si ça me plait cette nouvelle texture, ce nouveau mode de repas, ce goût....J'ai quand même mangé un petit peu...

Assez papoté, place aux images (d'une qualité moyenne, puisque maman me donnait à manger pendant qu'elle me filmait et qu'elle prenait les photos, bref !)


Qu'est ce que c'est que ce truc , Maman?



En tout cas, c'est bizarre!



bon, en fait ça passe à peu près, enfin faut pas abuser et m'en donner trop non plus... Ca y est tes jeux sont finis maman, on peut manger maintenant!!!



Quelques fois les vidéos sont plus parlantes, en tout cas les images sont la preuve de mon désarroi face à ce nouvel aliment qu'est la compote de pomme!

edit: faites abstraction de la voix particulièrement neuneu de ma mère!!!!

Maintenant que c'est avalé, on guette les éventuelles allergies et si rien n'apparait, on s'attaque à la poire!!!!

Aucun commentaire: