mercredi 15 octobre 2008

La folie des ... espaces

J'ai un tapis d'éveil mais pourquoi rester dessus alors que le monde est si vaste. Mon nouveau jeu est donc de me retrouver les jambes hors du tapis et je peux vous dire que je suis très doué! A tous les coups je gagne!!!

Bonne journée!!!

PS: profitez de ces derniers messages, car à partir de la semaine prochaine, je crois que mes petits mots seront plus rares. Maman et moi, on reprend le chemin du boulot et de la crèche alors nos activités et le temps passé ensemble seront plus courts. Mais, rassurez vous, je veillerai à mettre des nouvelles au moins toutes les semaines!!!

1 commentaire:

Mamée Priol a dit…

bravo mon petit jUNIOR TOUS mes voeux pour ton entrée en maternelle Oh pardon ton entrée à la crèche !!!!!!!Je suis de tout coeur avec toi Appelle moi si tes nouvelles nounous ne sont pas sympas avec toi J'arrive tout de suite Bisous