mardi 14 octobre 2008

Tout rentre dans l'ordre

Dans la vie de bébé, ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut être patient....Voilà mon bidou va mieux grâce au changement d'eau dans le biberon et aux jeux avec maman. On s'est amusé avec mes jambes à faire des ronds, des pas de danse et plein de battements: c'était marrant et ça a eu le mérite de me masser en même temps!
Ce matin, je vais super bien, j'ai dormi après mon biberon jusqu'à 10h15 puis j'ai fait des exercices sur mon tapis d'éveil, j'ai parlé à mes peluches...tout ça jusqu'à 11h45 heure de mon deuxième biberon. Maintenant je suis au lit pour une sieste.
Je vous montre ma petite tête, je fais mon sérieux dessus (quel comédien je suis, je commence à devenir très doué! La preuve quand maman s'éloigne du tapis je fais semblant de pleurer. Bon, ça marche pas; je crois que ma mère n'a pas de coeur puisqu'elle feint de ne pas m'entendre, mais j'essaye quand même, un jour elle craquera peut être, hihihi)

Aucun commentaire: