jeudi 23 octobre 2008

j'ai pris mon temps...

    J'ai pris mon temps...

  • pour pousser mon premier cri à la naissance. Eh oui, un peu KO par tant de remue ménage!
  • pour prendre le sein. Je devais pas être affamé!
  • pour faire des siestes. C'est tellement plus sympa de rester avec les parents même si on est fatigué!
  • pour accepter le biberon. Pas cool, le changement de tétine!
  • pour me mettre à la compote. (même si elle est faite maison, je joue le difficile)

alors je prends mon temps pour ... apprécier la crèche! J'aime aller progressivement! Alors aujourd'jui, dure, très dure journée. Je suis resté de 10h à 14h à la crèche, tout seul mais j'ai fait mon rebelle. J'ai pas voulu faire de sieste, bu seulement 50 ml de mon biberon et vous l'imaginez poussé la chansonnette....

nouvel essai demain, maman a un peu la boule au ventre, surtout que je ne la regarde pas le soir. Je fais par contre de GRANDS SOURIRES à papa! Bah oui, lui il est là cette semaine, je suis pas bête quand même!

Aucun commentaire: