lundi 6 octobre 2008

Un Week end de compèt

Vendredi soir, nous avons pris la route pour la Bretagne et après 5h de trajet (eh oui, ça bouchonnait à la sortie de la capitale), nous voici dans notre Bretagne natale...


pas trop le temps de rigoler, mes parents ont donné les instructions à tata. Bah oui, moi je vais passer mon premier Week end sans les parents. Il était temps, ils me tapaient un peu sur le système avec leurs bisous, leurs "t'es beau mon fils" ou encore "je t'aime"...un peu d'indépendance ne me fera pas de mal (et à mes parents aussi puisqu'ils ont filé à l'anglaise pour faire la fête au mariage de leurs copains!).



J'ai passé un Week end de rêve, choyé par tata morgane et tonton nicolas, bisouillé par Mammig mon arrière grand mère et par mamée et papi.




Pendant ce temps là, Papa et Maman dansaient, buvaient (avec modération!) et se couchaient à pas d'heure.

En passant, d'ailleurs, Félicitations aux jeunes mariés!!!!




Retour dimanche soir, pas le temps de ses poser trop longtemps, juste assez pour prendre l'air frais et montrer à la famille que je fais bien mes nuits, ce n'est pas un mythe (20h-8h30 chez tata, j'ai vraiment été cool!).




Gros bisous

Aucun commentaire: