samedi 18 octobre 2008

Ma première séance de Bébé nageur...

Quelle expérience, ce matin!!!!Je me suis réveillé à 8h, j'ai pris mon biberon et après quelques minutes de calins dans le lit de mes parents direction la piscine pour une toute nouvelle expérience.

Mes parents m'ont emmitouflé comme si nous partions pour le pôle Nord. Moi ça me plait de sortir de si bon matin même si le temps est frais. En plus le soleil était de la partie!

On s'est changé dans les vestiaires et direction la douche. Premières sensations : un jet chaud sur ma tête...c'est tout bizarre, en plus ça mouille!

on s'attarde pas trop, on se dirige maintenant vers le grand bassin, où pataugent déjà plein de bébés avec leurs parents. Ca rigole de partout, ça joue ... Moi je suis un peu perdu par contre. Je me blottis contre papa, contre maman. J'avoue que je ne suis pas très à l'aise. J'ai les larmes aux yeux. Ce qui me rassure, outre mes parents, c'est mon meilleur ami (non pas Milkos, une vache ça va pas dans l'eau quand même!!!) c'est mon pouce!!!

Au bout d'une demie heure, je suis un peu plus rassuré.
On ne va pas jusqu'à dire que je suis un poisson, mais je me permets quelques battements de pieds et un ou deux coups de bras dans l'eau. Maman me prend, me soulève et me remet dans l'eau..oui, c'est une esquisse de sourire! j'en ferai pas plus aujourd'hui.
Je voudrais vous y voir vous dans un bassin avec 15 autres bébés, du bruit partout et des adultes complètement gagas autour. Faut du temps pour s'y faire, et moi je suis un petit garçon qui savoure doucement. Je vous dis donc à la semaine prochaine pour ma deuxième séance! (les photos sont un peu embuées...désolé c'est le milieu aquatique qui veut ça)

Voilà ma tête au retour, après une heure de sieste (on est rentré, hop au lit et une seconde plus tard j'étais dans les bras de Morphée!) et un bon biberon. J'ai pas l'air traumatisé?

Aucun commentaire: