lundi 20 octobre 2008

1ère journée à la crèche

pas de photo (droit à l'image oblige) mais un petit résumé de ma journée...

Papa m'a donc accompagné cet après midi à la crèche pour ma première approche de ma nouvelle vie. Au programme, rencontre avec ma référente (Elodie, une gentille demoiselle), jeux sur le tapis toujours entouré de papa et premières questions sur mon petit monde et sur mes activités.
Je suis un peu timide mais pas trop apeuré. Je suis resté une heure, le temps de m'habituer et demain je prends un biberon là bas mais toujours sous la protection paternelle.
La bonne surprise de la journée reste quand même l'arrivée de mon papi pour la soirée. J'en profite pour jouer sur lui

et lui faire des calins

Bisous à tous . PS: pour ceux que ça intéresse la journée d'adaptation de maman s'est bien passée aussi!!!

Aucun commentaire: